PC telephone

À la maison

Si vous avez déjà prévu d’être au rendez-vous sur les fermes, les ateliers et les boutiques de votre quartier ou de votre village, c’est que vous avez tout compris ! Mais comme vous êtes super et que vous voulez aller encore plus loin, vous allez en parler autour de vous : à vos collègues, vos amis, votre famille et vos voisins ! Vous pouvez même relayer les infos sur les réseaux sociaux. Pour l’occasion on lance #BenMangeBioEtLocal

Vous voulez aller encore plus loin ? Wow… vous êtes top ! Même plus que ça, mais existe-t’il un adjectif pour dire extraordinaire giga méga super génial ? En tous cas, la cagnotte solidaire est ouverte pour développer le projet. 

La région Normandie, les départements du Calvados et de la Manche, et l’Agence de l’Eau Seine-Normandie nous soutiennent partiellement dans la réalisation de cette campagne. Mais pour permettre à la campagne de continuer à exister, on a besoin de vous !

Grâce à votre aide, BeN pourra :

  • permettre aux restaurateurs et traiteurs de participer gratuitement (ils ont déjà assez souffert avec les différents confinements, non ?),
  • développer le projet pour en faire un rendez-vous incontournable de la rentrée,
  • soutenir les paysans et valoriser le travail de celles et ceux qui ont fait le choix de nourrir la population en respectant l’environnement et la santé de toutes et tous.